dimanche 25 octobre 2009

Quelle est la meilleure façon d'épilation?



Question

Y at-il de toute façon pour enlever les poils de votre Pubis, sans effets secondaires douloureux et pénible et laid? Aussi est-il de toute façon pour le supprimer définitivement?

Réponse

Comment traiter les poils indésirables est une question fréquemment posée. Il ya certainement plusieurs façons d'aborder cette question difficile. Comme vous l'avez découvert, le rasage, bien que rapide et facile, conduit à chaumes, qui peut être plus inquiétante que le problème original.
Quand il descend à la ligne de Pubis, il existe deux méthodes d'élimination qui sont appropriées. Le plus simple consiste à utiliser des spéciales de préparation dépilatoire (épiler) les crèmes, qui sont disponibles sur le comptoir et sera généralement efficace pour deux à quatre semaines. Cela est simple et relativement bon marché, étant réalisés dans l'intimité de votre propre maison.
L'autre est un traitement au laser, impliquant trois ou quatre traitements espacés de plusieurs semaines d'intervalle. Cela peut être coûteux et n'est pas une façon permanente pour éliminer les poils, mais produit un résultat à long bien durable pour la plupart des patients.
Il existe d'autres moyens d'enlever les poils indésirables qui sont probablement les mieux dirigées sur des régions autres parties du corps. Le temps des sucres (l'utilisation d'une pâte de sucre) et le fartage (en utilisant la cire chaude et de matériaux en lanières de coton), qui éliminent les poils par les racines et durent quatre à six semaines, sont deux des méthodes les plus efficaces et populaires de l'épilation pour du visage, l'abdomen et les poils du torse.
Ces techniques peuvent être assez mal à l'aise en fonction de la sensibilité de la zone traitée et de l'expérience et la technique du praticien. Sur une période de temps, ces méthodes peuvent conduire à un affaiblissement de la croissance des cheveux, résultant de poils fins et plus fine.
Plumaison mai être la meilleure méthode pour les poils relativement faible autour de la zone mamelon.

L'électrolyse n'est pas une façon permanente de raser les poils, car la repousse est possible. Il est rapporté pour être efficace et de longue durée, mais il est considéré par certains comme étant trop douloureux pour d'autres domaines que le visage et le menton.




Aucun commentaire: