dimanche 25 octobre 2009

Quelle est la meilleure façon d'épilation?



Question

Y at-il de toute façon pour enlever les poils de votre Pubis, sans effets secondaires douloureux et pénible et laid? Aussi est-il de toute façon pour le supprimer définitivement?

Réponse

Comment traiter les poils indésirables est une question fréquemment posée. Il ya certainement plusieurs façons d'aborder cette question difficile. Comme vous l'avez découvert, le rasage, bien que rapide et facile, conduit à chaumes, qui peut être plus inquiétante que le problème original.
Quand il descend à la ligne de Pubis, il existe deux méthodes d'élimination qui sont appropriées. Le plus simple consiste à utiliser des spéciales de préparation dépilatoire (épiler) les crèmes, qui sont disponibles sur le comptoir et sera généralement efficace pour deux à quatre semaines. Cela est simple et relativement bon marché, étant réalisés dans l'intimité de votre propre maison.
L'autre est un traitement au laser, impliquant trois ou quatre traitements espacés de plusieurs semaines d'intervalle. Cela peut être coûteux et n'est pas une façon permanente pour éliminer les poils, mais produit un résultat à long bien durable pour la plupart des patients.
Il existe d'autres moyens d'enlever les poils indésirables qui sont probablement les mieux dirigées sur des régions autres parties du corps. Le temps des sucres (l'utilisation d'une pâte de sucre) et le fartage (en utilisant la cire chaude et de matériaux en lanières de coton), qui éliminent les poils par les racines et durent quatre à six semaines, sont deux des méthodes les plus efficaces et populaires de l'épilation pour du visage, l'abdomen et les poils du torse.
Ces techniques peuvent être assez mal à l'aise en fonction de la sensibilité de la zone traitée et de l'expérience et la technique du praticien. Sur une période de temps, ces méthodes peuvent conduire à un affaiblissement de la croissance des cheveux, résultant de poils fins et plus fine.
Plumaison mai être la meilleure méthode pour les poils relativement faible autour de la zone mamelon.

L'électrolyse n'est pas une façon permanente de raser les poils, car la repousse est possible. Il est rapporté pour être efficace et de longue durée, mais il est considéré par certains comme étant trop douloureux pour d'autres domaines que le visage et le menton.




Différentes méthodes d'épilation

épilation

Epilation Méthodes
Blanchiment, Rasage, Plumaison, Waxing (fartage), et Sucre Waxing.

Le désir d'éliminer les poils plus ou sombre commence habituellement à l'adolescence et semble se poursuivre jusqu'au jour où nous mourrons.

Que ce sont des cheveux sur le visage, aisselles, jambes, Pubis, ou autres parties du corps, Beaucoup de femmes et d'hommes ont l'intention de cheveux en ayant à leur Scalp être les cheveux uniquement visible sur leur corps.

Avec l'accent mis sur la peau lisse et sans poils, il est intéressant à noter que les cheveux de l'excès, en particulier des femmes, est encore un sujet tabou. Il ya plusieurs options disponibles pour éliminer les poils indésirables, mais peu d'options pour se débarrasser des poils de manière permanente.

Les différentes méthodes d'épilation du stand-by ancienne, se raser, aux nouveaux traitements, les lasers et Vaniqa, sont abordés ici. Chaque personne devra faire choix d'une méthode ou une combinaison de méthodes qui leur convient le mieux en fonction du coût, de temps disponible, le type de peau et les zones poils souhaité enlever.

La croissance des cheveux

Comprendre comment les cheveux poussent nous aide à comprendre la façon de garder les cheveux de pousser. Chaque cheveu est contenue dans une unité pilo-sébacée, qui se compose d'une tige du cheveu, follicule pileux, glandes sébacées, et Pili monteur musculaire. La croissance des cheveux et la chute est un cycle continu à 3 phases. La phase anagène est la phase de croissance, la phase catagène est une phase de transition et la phase télogène est la phase de repos. Poils de passer une quantité variable de temps dans chaque phase déterminée par la génétique, les hormones, et la superficie du corps. Les poils en phase anagène est plus vulnérable aux blessures que les cheveux en phase télogène. Tous ces facteurs doivent être considérés lors du choix d'une méthode d'épilation.

Blanchiment

Blanchiment n'est pas réellement une méthode d'épilation, mais plutôt un moyen de rendre les cheveux moins visibles. Ceci est particulièrement utile pour les zones qui ont déjà minces ,mais sombre et sensible donc des cheveux comme des bras, du visage ou du cou. Blanchiment est effectué en appliquant un produit chimique sur la zone désirée, qui supprime le pigment du poil.

Épilation au rasage


Le rasage est la méthode la plus temporaire de l'épilation, car elle coupe seulement le poil à la surface de la peau. Le rasage ne fait pas l'arbre de cheveux plus épais, plus sombre, ou faire grandir plus vite ou plus lent. Toutefois, la tige du cheveu court mai être plus sensible à mesure qu'il grandit parce qu'elle a une pointe émoussée, au lieu de la pointe effilée normale. Rasage devrait être fait après l'application de certains type de crème hydratante sur la peau pour aider le rasoir glisse sur la peau, sans coupure ou une égratignure elle. Hydratants ordinaires comprennent l'eau, la crème à raser, pour les cheveux, ou se laver le corps.


Physical Epilation


Physiquement, les cheveux tirant sur le follicule est une méthode courante et relativement bon marché de l'épilation. Aucune de ces méthodes de changer la couleur, la texture, ou la densité des cheveux. Le poil est plus long à pousser, car elle doit se développer à la surface de la peau avant qu'il ne soit remarqué. Parce que les poils poussent à des rythmes différents, certains des cheveux qui ont été retirés physiquement mai prendre plus de temps à repousser po tirant à plusieurs reprises les cheveux du follicule mai endommager le follicule assez le temps pour l'empêcher de produire plus de cheveux.

Physical Épilation – plumer

Plumer les cheveux avec une pince est un moyen efficace pour enlever les poils mais peut être beaucoup de temps. La tige du poil doit être suffisamment longue pour saisir avec des pincettes.

Physical Epilation – Waxing (fartage)


L'fartage est une méthode efficace pour éliminer de grandes quantités de poils à la fois. Dans cette méthode de la cire est chauffée afin de lui permettre de se propager facilement sur la peau dans le sens de la pousse des cheveux. Les cheveux ne s'installe dans de la cire, qui se refroidit et se raffermit saisir les cheveux. La cire est ensuite rapidement tiré dans la direction opposée de la croissance des cheveux, tirant sur les poils sur les follicules. Cires froides sont disponibles généralement attachés à des bandes, qui sont tapoté sur la peau. Cire qui est encore à gauche sur la peau doivent être pelés ou grattée. La prudence doit être utilisé lorsque la cire de chauffage afin de ne pas brûler la peau.

Physical Épilation - Sucre Waxing

Sucre épilation est une forme populaire de l'épilation qui fonctionne de la même manière fartage traditionnel. Une substance sucrée épaisseur similaire à caramel est étalé sur la peau dans le sens de la pousse des cheveux. Les cheveux deviennent intégrés dans le caramel. Un chiffon ou une bande de papier est caressé sur le caramel puis ôta rapidement dans la direction opposée de la croissance des cheveux, tirant sur les poils sur les follicules. L'avantage de cette méthode par rapport à la cire traditionnelle est le nettoyage. La substance du sucre est soluble dans l'eau et peut être retiré plus facile que la cire d'un rinçage à l'eau.


Epilation avec Dépilatoires



Dépilatoires utiliser un produit chimique appelé thioglycolate mélangé avec de l'hydroxyde de sodium ou l'hydroxyde de calcium pour fondre littéralement les cheveux de là. Thioglycolate perturbe les liaisons disulfure, qui sont les liaisons chimiques que la peau d'attente et les cellules ciliées ensemble. Les ponts disulfure que les cheveux de cales contenant ensemble plus de la cystine protéines que les ponts disulfure que les cellules assujettir la peau. Thioglycolate est plus efficace sur les ponts disulfure qui contiennent cystine. L'effet secondaire majeur d'un dépilatoire est l'irritation de la peau car le produit chimique peut fondre les cellules cutanées.

Un dépilatoires est appliquée à la zone avec les poils indésirables et Laisser pendant 3 à 15 minutes. Pendant ce temps, la substance chimique dissout le poil et le résultant substance gélatineuse est effacé ou lavés après le moment venu. Le produit chimique devrait être testée d'abord sur une petite zone de la peau au moins 48 heures avant de l'appliquer à une grande surface. L'application d'une crème d'hydrocortisone après l'épilation mai aider à diminuer l'irritation.

Epilation à l'électrolyse


Électrolyse consiste à insérer une fine aiguille dans le follicule pileux et en appliquant un courant électrique à la racine du follicule. Cette procédure brûle effectivement la racine des cheveux, théoriquement, elle empêche de produire plus de cheveux. Chaque follicule pileux doit être traitée individuellement et mai prendre plusieurs traitements pour détruire le follicule. L'électrolyse est une forme permanente de l'épilation mais elle présente plusieurs inconvénients. Premièrement, il n'existe pas de directives concernant les licences normalisées pour l'électrolyse afin de trouver une expérience, un technicien efficace est difficile, exigeant de parler à des clients qui ont connu des résultats permanents. Deuxièmement, cette méthode nécessite des traitements répétés jusqu'à mois à 12 à 18 ans. Follicules des poils qui sont en phase télogène sont plus difficiles à détruire que les follicules pileux en phase anagène. Rasage environ 3 jours avant un traitement d'électrolyse garantit que les poils qui sont visibles sont en phase anagène. Enfin, les effets secondaires peuvent inclure des douleurs, une infection, la formation de chéloïdes (pour les personnes qui sont sensibles), une hyperpigmentation ou hypopigmentation.

Epilation avec laser


Le traitement laser des affections cutanées a fleuri, comme la technologie du laser est devenue plus compris. L'épilation est une application courante de la technologie laser, mais il n'est pas permanent et non pas pour tout le monde. Lasers travail en émettant de la lumière à différentes longueurs d'onde, de l'énergie de sortie, et une largeur d'impulsion. La longueur d'onde utilisée détermine la structure de la peau, il aura une incidence telles que les veines, la mélanine, ou l'eau. La plupart des lasers utilisés pour la mélanine épilation cibles et sont donc conçues pour brûler les structures qui contiennent de la mélanine. Plus de mélanine, plus de dommages. Il est logique que l'épilation au laser fonctionne le mieux pour les sujets à peau claire avec des cheveux sombres. Comme pour l'électrolyse, les follicules de cheveux en phase anagène est plus facile de détruire que de ceux de la phase télogène. Par conséquent, les traitements au laser pour l'épilation doit être répété. A cette époque, il apparaît que le traitement au laser, tout en ne causant pas la destruction permanente de tous les follicules pileux, ne ralentit la repousse des cheveux.

Epilation avec Vaniqa

Vaniqa est une prescription obligatoire crème topique qui a été approuvé par la FDA pour la réduction et l'inhibition de la croissance des poils faciaux disgracieux. L'ingrédient actif de Vaniqa est le chlorhydrate de l'éflornithine, qui a été utilisé pour traiter la maladie africaine du sommeil et certains cancers. Vaniqa agit en inhibant une enzyme qui est nécessaire pour la reproduction cellulaire et d'autres fonctions cellulaires nécessaires à la croissance des cheveux. Vaniqa est appliqué deux fois par jour dans les zones de poils indésirables. Des résultats notables s'observent généralement après 4-8 semaines de traitement. La demande doit être poursuivi aussi longtemps que l'inhibition de la croissance des cheveux est souhaitée. Vaniqa continue de réduire la croissance des poils du visage pour un maximum à 8 semaines après l'arrêt du traitement.